x_all Posté(e) le 10 septembre 2018 Posté(e) le 10 septembre 2018 Bonjourje bosse de plus en plus avec des objet dynamique, il y a un truc qui me manque terriblement, c'est la possibilité de sélectionner tous les objet d'un même type.J'utilise usuellement SSM , mais quand je fait SSM sur un diffuseur (objet dynamique qui regroupe mes différents types) il cherche à retrouver *U2315Existe t il un moyen de sélectionner tous les diffuseurs? quelques trucs sur autocad
ahbv Posté(e) le 11 septembre 2018 Posté(e) le 11 septembre 2018 salut X_all,je crois qu'il existe un lisp de Gile "ssDynBloc.lsp"SSD version 2.6 (gile) qui pouraait répondre à tes attentes cordialement AHbv Bonjourje bosse de plus en plus avec des objet dynamique, il y a un truc qui me manque terriblement, c'est la possibilité de sélectionner tous les objet d'un même type.J'utilise usuellement SSM , mais quand je fait SSM sur un diffuseur (objet dynamique qui regroupe mes différents types) il cherche à retrouver *U2315Existe t il un moyen de sélectionner tous les diffuseurs?
x_all Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2018 ok merci... j'irai voir sur son site. je ne dois pas avoir le dernier jus. je suis passé à coté de la mise à jour quelques trucs sur autocad
rebcao Posté(e) le 11 septembre 2018 Posté(e) le 11 septembre 2018 Bonjour, LISP ? Tu es sur le forum LT ? une erreur ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
x_all Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2018 ha oui! boulette... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés