DaWeeD_Gab Posté(e) le 3 septembre 2018 Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonjour, je ne peux pas importer des plateformes avec la V17 !J'ai un plan de base avec plusieurs plateformes.j'ai fait des modifs altimétrique de plateformes sur ce même plan "enregistrer sous" et lorsque je veux importer ces plateformes sur mon plan de base(en ayant évidemment effacé les plateformes originales et purgé le dessin), Autocad plante et disparait sans même donner un message d'erreur ! c'est grave docteur ? :D Bonne journée à tous,David. Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
Théodoric Posté(e) le 3 septembre 2018 Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonjour, Il existe un correctif pour ce problème.N'hésite pas à le demander au support technique de Géomédia.Bonne journée
DaWeeD_Gab Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2018 Bonjour, Il existe un correctif pour ce problème.N'hésite pas à le demander au support technique de Géomédia.Bonne journée Bonjour, après appel au support, le correctif est en cours de développement et sera disponible d'ici 8-10 jours...En tout cas merci pour l'info !Bonne journée Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
Messages recommandés