PHILPHIL Posté(e) le 30 août 2018 Posté(e) le 30 août 2018 bonjour sous REVIT peut on faire afficher les volumes vides ou les cage car comment savoir qu'un volume vide est la si on ne le voit pas,( sauf a passer la souris dessus par hazard ) merci Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
cheum Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Bonjour.Pour les volumes, je n'ai pas de solution, sinon se rappeler comment on l'a créé. Après je ne vois pas l'intérêt de visualiser spécifiquement un vide, puisqu'il est visible de part son absence... Comme dit l'oiseau sur sa branche, rien, c'est déjà quelque chose. Pour la trémie c'est différent.On peut créer une famille de trémie à partir d'un modèle générique métrique de sol avec un pochage en élément de détail, visible sur les vues en plan de façon spécifique. J'ai un modèle mais le serveur me bloque. Cdt In girum imus nocte et consumimur igni.
Messages recommandés