MamyTina Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Bonjour à tous !Sur un fichier Gabarit j’ai créé un Style de texte « Mon Style » par exemple, police Arial.J’ai passé ce fichier à tous mes collègues.Quelqu’un a forcé la police en « times new roman » dans son fichier.J’aimerais remettre la police de « Mon Style » en Arial.Quelqu’un a idée ?A+PS : c’est du mtexte et il y en a beaucoup dans le fichier La commande copie propriété ne fonctionne pas dans mon cas. Citer AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
Steven Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Salut,Le lisp StripMtext devrait faire ton affaire Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
MamyTina Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Posté(e) le 30 août 2018 Salut,Le lisp StripMtext devrait faire ton affaire Salut,C'est parfait, ça fonctionne!MerciA+ Citer AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
philsogood Posté(e) le 30 août 2018 Posté(e) le 30 août 2018 demande à l'imbécile de corriger son erreur en utilisant le lisp...ça l'occupera un moment!! ;)PhilPS : un incontournable ce lisp Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
MamyTina Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Posté(e) le 30 août 2018 demande à l'imbécile de corriger son erreur en utilisant le lisp...ça l'occupera un moment!! ;)PhilPS : un incontournable ce lispEffectivement c'est ce que j'ai fait! ;)A+ Citer AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
Messages recommandés