izydore Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Bonjour a tous, j'ai un paquet de pdf a générer (une centaines...), en fouillant un peu je suis tombé sur la solution "Distributed Pro/BATCH" seulement impossible a trouver quand je reconfigure l'install de creo, j'utilise creo 4.0 M30.j'ai trouvé ce tuto : http://proewildfire.free.fr/tutoriaux-fichiers/tutorial_wf5_dbatch.pdf mais pr Wf5 Cette solution est toujours utilisable pour creo 4? avez vous un autre moyen de générer des pdf rapidement ? Merci.
jaunin Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Bonjour,Avez-vous été voir sur le site de ptc ? https://www.ptc.com/fr/support/article?n=CS28241&language=en&posno=1&q=Distributed%20Pro%2FBATCH%20creo%204&ProductFamily=Creo%20%26%20Pro%2FENGINEER&Product=Creo%20Parametric&Release=4.0&source=search Cordialement.Jaunin__
marwacad Posté(e) le 30 août 2018 Posté(e) le 30 août 2018 dans le dossier parametric\bin il doit y exister un fichier avec le nom ptcdbatch.batsi ça existe, c'est donc ce que tu cherchessinon, cela veut qu'il n'est pas installé et que tu dois l'installer depuis le CD.
izydore Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Posté(e) le 30 août 2018 Merci pour le retour, Oui c'est ce que je cherche seulement je n'ai pas ce fichier .bat, et lorsque je relance l'installe il ne me propose pas cette option. :s
marwacad Posté(e) le 30 août 2018 Posté(e) le 30 août 2018 il faut lancer le setup.exe et non le reconfigure.exe
izydore Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Posté(e) le 30 août 2018 oui c'est ce que je fais mais dans la liste des appli je n'ai rien qui correspond, ni même dans personnaliser.
marwacad Posté(e) le 31 août 2018 Posté(e) le 31 août 2018 ça existe sur personaliser > Creo Parametric Distributed Computing Extension
izydore Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Posté(e) le 31 août 2018 Ok merci, il faut le savoir :/ merci pour votre aide, ca fonctionne, juste quelques souci de mise en page, je pense du au config.pro.
marwacad Posté(e) le 31 août 2018 Posté(e) le 31 août 2018 il y a une rubrique qui fait dbatch utiliser un config.pro
MAX_Mafel Posté(e) le 4 septembre 2018 Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour, Je souhaiterai, quant à moi, configurer le Creo Distributed Batch, c'est à dire avoir par défaut des taches enregistrées dès l'ouverture, où l'utilisateur aurait juste à ajouter les fichiers 3D/2D à convertir. C'est possible?Car actuellement, à la fermeture, tout s'efface. Et j'ai aussi un message qui s'affiche lorsque je l'ouvre avec une macro Creo : "Espace insuffisant pour traiter cette commande". Merci d'avance pour votre aide.
Messages recommandés