Ragnar74250 Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Bonjour, j'utilise autoCAD depuis longtemps et je n'ai jamais eu ce problème avant.Lorsque j'importe les blocs d'un fichier a un autre, leurs échelles est démesurés.J'ai l’impression que les point d'insertion des blocs sont immense. j'ai vérifié les DWGUNITS et ils sont pareils sur les deux dessins.le problème c'est que j'ai a peu près 100 Blocs à importer et que ça me le fais sur les 100. Quelqu'un à une idée?Je suis preneur car je dois rendre 5 étages et j'ai ce pb sur chaque.
lecrabe Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Hello Tu vas essayer cela : - OPTIONS / Pref Utilisateurs / SVP les 2 ascenseurs sur "Sans Unite"- Dans les 2 DWGs, Commande: UI et AUSSI "Sans Unite" dans l'ascenseur centralet tu retentes le copier/coller ... Au fait est ce que la difference d'echelle est de 25 environ (25.4 en fait) ou de 100 ou de 1000 ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
COME Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Salut, déjà eu le cas il y a fort, fort, longtemps, et je l'avais résolu en indiquant une autre valeur pour Insunits et elle aussi identique dans les deux fichiers, mais différente des valeurs initiales : pourquoi cela avait fonctionné je n'en sais rien mais content :D ! COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
Ragnar74250 Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Posté(e) le 29 août 2018 Bon, j'ai trouver deux trois trucs. Il y a une échelle de 10 de l'un à l'autre mais apparemment pas pour tout. Déjà en faisant regen, j'arrive à récupérer un affichage correct.Mais en ce qui concerne l'échelle, quand je fais une échelle de 0.1 sur le fichier destination, ba tout ne correspond pas.
Messages recommandés