GraphiquementVotre Posté(e) le 4 décembre 2002 Posté(e) le 4 décembre 2002 j'ai une tuile : comment faire arrivée une XREF dans un dessin courant. Ou je fais mal la manip ou y a un bug.... si qq a une idéeal1 Graphiquement Votre
Invité Patrick Posté(e) le 4 décembre 2002 Posté(e) le 4 décembre 2002 Quand tu cliques sur l'icone Xref ajouter, la boite de dialogue s'affiche? A quel moment as tu une erreur et quel est le message d'erreur?
GraphiquementVotre Posté(e) le 4 décembre 2002 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2002 j'ai la boite de dialogue, j'ai bien le choix inserer ou ajouiter mais... rien ne se passe, la XREF reste une XREF impossible à exploser, etc... pourtant c'est un seul dessin quii pose soucis, j'ai déja fais cette manip: ok. Non c'est juste une grosse construction 3d dans un gros environement. Ou alors, peut être cela vient du fait que ma XREF a déja d'autre Xref incluses ? le système ne marche pas avec plusieures imbricationbs ? je manque de temps pour essayer cette manip Graphiquement Votre
Invité Patrick Posté(e) le 8 décembre 2002 Posté(e) le 8 décembre 2002 Tu essaies de transformer cette Xref en bloc? Peut être un bloc portant le même nom existe-t-il dans le dessin?
Messages recommandés