lecrabe Posté(e) le 3 août 2018 Posté(e) le 3 août 2018 Hello Comment faire ? Avec du Dynamo ? ou meme peut etre plutot avec du DotNet ?? D'autant plus que le projet RVT est georeference en Coords partagees et DONC je desire les Coords Lambert des coins XYZ des faces ( et non pas des Coords proche du 0,0,0 de Revit ) Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
arnaudalp Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 BonjourL'ordre des faces a-t-il une importance ? Le RVT est-il exportable pour l'avoir sous AutoCAD ?
lecrabe Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Posté(e) le 6 août 2018 Hello Bien sur que l'on obtient un DWG 3D "relativement" exploitable Mais c DANS Revit que l'on desire avoir une liste des coords XYZ des Faces d'un Volume ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
arnaudalp Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 Ah, Ok. Ne connaissant pas Revit, je me tais :)
RhymOne Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 Salut lecrabe (ça fait un bail) avec dynamo c'est très rapide.Tu sélectionne la famille, récupère la géométrie de la famille puis tu peux extraire les faces (comme décomposer d'AutoCAD) puis ensuite extraire les vertices puis les coordonnées des points.Si besoin je peux te faire un dynamo .... DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
lecrabe Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Posté(e) le 14 août 2018 Hello Merci d'avance pour ton aide B) Alors SVP je désire un truc du genre: 1) Sélectionner 1 (ou mieux si possible plusieurs volumes) 2) Choix par parcourir... du fichier CSV/TXT à créer... 3) Mettre "dedans" ligne par ligne (si possible) Le nom du volume (si il existe)Face 1xyz, xyz, xyz, etcFace 2xyz, xyz, etcFace 3xyz, xyz, etcNom du volume suivantetc Et si possible en Coords XYZ Lambert réelles si le projet RVT est georeference ?! Sinon en Coordonnées proches du 0,0,0 Pour RVT 2019, 2018, 2017, 2016 Merci, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Megeon Posté(e) le 4 septembre 2018 Posté(e) le 4 septembre 2018 yop, je me suis lancé il y a peu sur dynamo (quelque jours) Je me suis dit que ça serais un bon exercice de trouver la solution à ton problème et je coince à un moment, j'arrive à ordonner comme tu le souhaite mais pour un seul objet ! 1
lecrabe Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2018 Hello 1) MERCI 2) SVP peux tu envoyer dans ma MP ton Dev Dynamo et comment je le charge et utilise dans mon REVIT ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Megeon Posté(e) le 10 septembre 2018 Posté(e) le 10 septembre 2018 Hello 1) MERCI 2) SVP peux tu envoyer dans ma MP ton Dev Dynamo et comment je le charge et utilise dans mon REVIT ? Bye, lecrabe Voilà c'est fait, et comme je l'ai dit il est tjr en cours car j'arrive pas a récupérer tout les élément et j'ai pas de sortie pour extraire ces données !
Messages recommandés