Demixav Posté(e) le 30 juillet 2018 Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonjour, J'essaie de créer un réseau... je vais donc déjà dans le paramétrage des réseaux, mais dès que je fais OK, j'ai un message d'erreur disant : "ERREUR : impossible d'écrire les données du BV" J'ai bien tenté de créer mon réseau AEP, il m'ouvre bien la fenetre de création du réseau, mes cotes TN apparaissent bien, etc etc... mais dès que je fais OK :"ERREUR : impossible d'écrire les données du réseau" j'ai bien malgré tout un calque "AEP-canalisation1" de créé. meme à la sélection de ma canalisation, il m'affiche ce calque.J'ai testé pour essayer de faire un profil en long :"ERREUR : aucune canalisation dans le dessin" J'ai raté qqchose? Merci de votre aide!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
COME Posté(e) le 30 juillet 2018 Posté(e) le 30 juillet 2018 Salut, "ERREUR : impossible d'écrire les données du BV" Cela fait un moment que je n'ai pas manipulé Covadis, :( , mais que viennent faire les données du BV (Bassin Versant) dans la création d'un réseau AEP (Alimentation Eau Potable) ? Bon courage. COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
Demixav Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2018 C'est bien ce que je me demande Come... mais c'est dès le paramétrage des réseaux que j'ai eu ce message! avant meme de choisir le type de réseau! :blink: Mais je viens de tout fermer, redémarrer, ouverture avec récupération du fichier, et tout est en rentré dans l'ordre apparemment... mystère! Je me demande si ça vient pas du soucis que j'ai avec le lisp MOVEBAK :http://cadxp.com/topic/45958-enregistrer-et-movebak/page__gopid__267675#entry267675 Bonne journée!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
COME Posté(e) le 30 juillet 2018 Posté(e) le 30 juillet 2018 Bizarre, bizarre. La touche ou variable "Touche pas à ça p'tit con" a encore frappé. Bon courage, je croise les doigts pour toi. COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
Demixav Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2018 Ha... ça existe aussi là?! Je connaissais la vis du même nom sur un théodolite mais pas ici... :(rires forts): Merci en tout cas! ;) AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
lecrabe Posté(e) le 30 juillet 2018 Posté(e) le 30 juillet 2018 Hello Juste qq Infos pour aider les Pros de Covadis ... Tu utilises le Module Reseau de Type Covadis v15/v16 (qui existe encore en v17) ? Ou bien tu es avec le NOUVEAU Module Reseau de la v17 ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
thierry.garré Posté(e) le 30 juillet 2018 Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonjour, si tu m'envoie ton fichier je peut regarder. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Demixav Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2018 Re, @Lecrabe, je suis bien en v16.0d! @Thierry, comme je le disais dans mon post #3, j'ai redémarré, et ouvert mon fichier avec une récupération et ça a l'air d'avoir fait débuggé le module... tout fonctionne normalement pour le moment.Si ça réapparait, je te le transmettrai sans problème... mais bon là, ça serait sans doute une perte de temps pour rien! Je suis persuadé que ça vient de MOVEBAK (qui n'est pas un lisp d'ailleurs comme je le disais dans mon post précédent, mais bien une commande native en plus!) Merci à tous en tout cas de prendre de votre temps.Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
thierry.garré Posté(e) le 30 juillet 2018 Posté(e) le 30 juillet 2018 Je suis persuadé que ça vient de MOVEBAK (qui n'est pas un lisp d'ailleurs comme je le disais dans mon post précédent, mais bien une commande native en plus!) Permet moi d'en douter grandement. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Demixav Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2018 Ha?... ça m'intéresse Thierry... tu pourrai développer un peu stp?As tu mon autre post consacré à cela?... je disais cela car je n'ai jamais eu ce soucis d'écriture de données, et la première fois que ça m'arrive, c'est juste après avoir utilisé cette fonction MOVEBAK qui me donne un message bizarre également... Merci. AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Messages recommandés