Titi95 Posté(e) le 27 juillet 2018 Posté(e) le 27 juillet 2018 Bonjour, je viens de découvrir un plugin chez Stabicad pour gagner du temps pour connecter les tuyauteries je n'aime pas trop Stabiplan (ca reste mon opignon personnel du moment) mais je trouve leur plungin pas mal https://store.mepcon..._campaign=video Question : existe il l'équivalent en plugin sur Autodesk App Stor ? ou ailleurs ? 1 Mes anciennes réalisations Autocad
Goldorak44 Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 Salut titi, Je te le met a dispo cette semaine !! ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
lecrabe Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 Hello Sniff, Sniff, Maître Goldorak pense à Titi95 ! Et moi alors ?? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Titi95 Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2018 Salut titi, Je te le met a dispo cette semaine !! ;) Salutavec plaisir ! Mes anciennes réalisations Autocad
Titi95 Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut titi, Je te le met a dispo cette semaine !! ;) Mes anciennes réalisations Autocad
lecrabe Posté(e) le 31 juillet 2018 Posté(e) le 31 juillet 2018 Hello https://apps.autodesk.com/RVT/fr/List/Search?isAppSearch=True&searchboxstore=RVT&facet=__pricetype%3A%3AFREE&collection=&sort=dateUpdated%2Cdesc&query= Je ne le trouve pas !? ... Ou est il cache ?? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
philsogood Posté(e) le 1 août 2018 Posté(e) le 1 août 2018 salut Titidu coup t'as acheté le plug-in?ça coute combien?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Titi95 Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Posté(e) le 1 août 2018 Salut non je n'ai pas encore eu de retour de Goldorak Mes anciennes réalisations Autocad
Goldorak44 Posté(e) le 1 août 2018 Posté(e) le 1 août 2018 Salut, désolé pas eu le temps de sortir de mon package pour te le mettre à dispo, je t'envoi ça demain ! ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Goldorak44 Posté(e) le 2 août 2018 Posté(e) le 2 août 2018 Salut, voici les liens : Version 2017Version 2018Version 2019 ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
lecrabe Posté(e) le 2 août 2018 Posté(e) le 2 août 2018 Hello Maitres Supremes Titi95 et Goldorak44 du MEP (de REVIT et de AutoCAD) Alors en resume cela permet quoi exactement ? Quand faut il l'utiliser ? et Quand ne faut-il pas ?? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Goldorak44 Posté(e) le 2 août 2018 Posté(e) le 2 août 2018 Salut, le plugin contient deux commandes :- Move & Connect- Align & Connect La première permet de déplacer un ensemble MEP (ex : cana + raccord + accessoire) vers un réseau tout en les raccordant. La deuxième commande permet d'aligner deux réseaux et de les raccorder. Dès que j'ai un moment, je ferai un screencast ! ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
lecrabe Posté(e) le 2 août 2018 Posté(e) le 2 août 2018 Hello 1) OK Merci : il n'y a pas Urgence ! 2) Je sens que Titi95 a saute DESSUS et qu'il va nous faire un petit rapport !? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Goldorak44 Posté(e) le 2 août 2018 Posté(e) le 2 août 2018 Y'aura surement des choses à améliorer car c'est une version beta qui fait parti d'un package que nous sortons fin Septembre. ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
lecrabe Posté(e) le 2 août 2018 Posté(e) le 2 août 2018 Hello Ca resoud (aide en fait) le BIG Problem des changements de Niveau quand certains objets Reseau ne suivent pas ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Goldorak44 Posté(e) le 2 août 2018 Posté(e) le 2 août 2018 Hello Ca resoud (aide en fait) le BIG Problem des changements de Niveau quand certains objets Reseau ne suivent pas ! Bye, lecrabe C'est pas vraiment fait pour à la base mais on peut le détourner dans ce cas !Pour le problème de changement de niveau j'ai un autre plugin qui permet de choisir le niveau d'un objet! Et là tu peux changer le niveau ref/hôte d'un élément ou d'un ensemble d'éléments. :P ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Titi95 Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Posté(e) le 3 août 2018 Y'aura surement des choses à améliorer car c'est une version beta qui fait parti d'un package que nous sortons fin Septembre. ;) Merci Goldorak, ca a l'air pas mal, j'ai fais un test rapide ,je pense en faire d'autre en situation plus tard lors d'une nouvelle étudeje pars bientot en vacances donc ca sera pour la rentrée tiens moi au courant quand il ne sera plus en version beta, ca m'interresse ton screen cast aussi ;) à bientot Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés