Demixav Posté(e) le 24 juillet 2018 Posté(e) le 24 juillet 2018 Bonjour, J'ai récupéré un plan d'un levé géomètre... j'essaie de le trier à ma sauce, mais un bloc me cause soucis, un bloc "invisible" et présent dans plusieurs calques... ZT_CACHEje l'ai trouvé dans le dossier support de Covadis, c'est un "nettoyer" mais je voudrais savoir comment il est inséré (automatique avec une autre entité ou insertion manuelle?), et comment le supprimer si ça peut se faire, ou si il y a autre chose à savoir la dessus... Merci.Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
thierry.garré Posté(e) le 24 juillet 2018 Posté(e) le 24 juillet 2018 Bonjour Cov Edition-attributs-supprimer les occultations option: Toutes puis Purger Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Demixav Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2018 Bonjour Thierry, Merci pour ta réponse! J'y ai été presque... j'ai vu que c’était un bloc, j'ai donc tenté les occultations de bloc, mais pas pensé à regarder si il y avait des occultations ailleurs... je viens de voir qu'il y avait les textes aussi! ok, ok... Encore merci!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
MamyTina Posté(e) le 25 octobre 2018 Posté(e) le 25 octobre 2018 Bonjour, J'ai récupéré un plan d'un levé géomètre... j'essaie de le trier à ma sauce, mais un bloc me cause soucis, un bloc "invisible" et présent dans plusieurs calques... ZT_CACHEje l'ai trouvé dans le dossier support de Covadis, c'est un "nettoyer" mais je voudrais savoir comment il est inséré (automatique avec une autre entité ou insertion manuelle?), et comment le supprimer si ça peut se faire, ou si il y a autre chose à savoir la dessus... Merci.Xav Bonjour,En fait, cet entité ce crée lors de la cotation des courbes de niveaux.A+ AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
Messages recommandés