MAX_Mafel Posté(e) le 23 juillet 2018 Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour, Je travail actuellement sur une macro permettant d'enregistrer mes pièces et assemblages en step, pdf, et dxf.Est-il possible à partir de la fenêtre active d'une pièce, de l'envoyer directement dans un assemblage ouvert ? Ou alors copier plusieurs pièces pour les assembler en même temps dans mon asm.
marwacad Posté(e) le 3 août 2018 Posté(e) le 3 août 2018 Je pense à travers Routine VBA qui crée un fichier mapkey ou trail qui effectuerait l'importation.
MAX_Mafel Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Posté(e) le 28 août 2018 Je pense à travers Routine VBA qui crée un fichier mapkey ou trail qui effectuerait l'importation. Pouvez vous m'en dire plus? Je n'ai jamais utilisé de routine VBA ou trail jusqu'à présent.
marwacad Posté(e) le 31 août 2018 Posté(e) le 31 août 2018 c'est juste une idée, je ne sais pas si ça pourrait marcher ou pas.de toute façon sans script/code jlink, weblink, vb...je ne pense pas que seule la macro peut faire l'affaire..
Messages recommandés