jonathan92100 Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 Bonjour, Mon problème concerne les nomenclatures multi-catégoriesJe dois créer un listing des points en attente sur mes plans.J’ai créé 2 paramètres partagées : (valable pour les murs poteaux et sols)N° point en attente Commentaires du point en attente.En créant une nomenclature multi et en y ajoutant les 2 paramètres partagés, rien n’apparait dans la nomenclature.Comment puis-je faire pour faire apparaitre les informations Merci d’avance de vos retours.
laud69 Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 BonjourTu peux preciser ? Tu peux pas ajouter tes paramètres dans la nomenclature ?Tu vois les colonnes mais elles sont vides ?
jonathan92100 Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2018 BonjourTu peux preciser ? Tu peux pas ajouter tes paramètres dans la nomenclature ?Tu vois les colonnes mais elles sont vides ? Bonjour, Je vois bien les colonnes , mais rien n'apparait.
laud69 Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 Dans tri/regroupement as tu coché detaille chaque occurrence ?
jonathan92100 Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2018 Dans tri/regroupement as tu coché detaille chaque occurrence ? Re, Oui j'ai bien coché ''détaillé chaque occurrence''.
Messages recommandés