Stepane Posté(e) le 16 juillet 2018 Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour à tous. J'essaye de rechercher un sujet dans la barre de recherche de Cadxp. Jusqu'ici je passais par Google. Et bien je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler ça un moteur de recherche. Si j'écris origine scu présentation, ça me sort 122 sujets qui n'ont rien à voir, car ça a sélectionné 1)tous les mots contenant les trois lettres scu, par exemple : basculer2)tous les sujets ne contenant qu'un seul des trois mots Même Google fait mieux, sans passer par une recherche avancée! Si quelqu'un sait comment faire fonctionner utilement ce truc... moi je sèche.
Fraid Posté(e) le 16 juillet 2018 Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour, Pour faire mieux que Google, c'est plutôt difficile.et c'est comme cela dans de nombreux sites. pourquoi vouloir s'en passer? https://github.com/Fraiddd
Stepane Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2018 Ben... la question c'est : pourquoi la barre de recherche du site Cadxp ne sert-elle strictement à rien? Pourquoi n'y a-t-il pas de paramètre de recherche (tous les sites font ça, pas que Google!)? Autrement dit, comment peut-on chercher un sujet de manière efficace : par date, par thème, par version du logiciel etc?
x_all Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 rajouter " site:cadxp.com" après tes mots clef dans google quelques trucs sur autocad
lrdb@home Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 Bonjour,Pour chercher dans le titre:site:cadxp.com inurl:tarecherche Attention, Google va croire que tu es un robot write a book about what ??
Invité Patrick Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 J'essaye de rechercher un sujet dans la barre de recherche de Cadxp. Jusqu'ici je passais par Google. Et bien je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler ça un moteur de recherche.Tu peux essayer aussi le moteur de recherche Autodesk francophone: http://recherche.blog-cao.com/
Stepane Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2018 Donc au fond on ne peut pas chercher dans Cadxp en se servant de la barre de recherche de Cadxp? Pas de paramétrage multi-critère possible (selon la date, selon la version d'Autocad, selon des mots-clef liés par AND OR etc)?
lrdb@home Posté(e) le 24 juillet 2018 Posté(e) le 24 juillet 2018 Donc au fond on ne peut pas chercher dans Cadxp en se servant de la barre de recherche de Cadxp? Pas de paramétrage multi-critère possible (selon la date, selon la version d'Autocad, selon des mots-clef liés par AND OR etc)?Baaah.... Non write a book about what ??
Messages recommandés