PHILPHIL Posté(e) le 11 juillet 2018 Posté(e) le 11 juillet 2018 bonjour suite a la mise a jour de windows 10 ce matin je ne peux plus utiliser ma souris sans fil sur USB.j'ai testé avec une souris avec fil sur USB, pareil aucune réponse heureusement que j'avais du vieux matos, une souris avec fil et une fiche ronde "VERTE" ( désolé je connais pas le nom de ce type de fiche ) est ce que vous avez ce meme probleme vous aussi ? avez vous résolu ce probleme ? Merci, Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
lecrabe Posté(e) le 11 juillet 2018 Posté(e) le 11 juillet 2018 Hello 1) Bon Courage ! ... Tu nous raconteras ... 2) Les anciens Clavier et Souris avaient un Connecteur Type Mini-DYN Et cela marche encore avec un Windows 10 "dernier cri", ils ont du oublier d'enlever les drivers !? Bye, lecrabe PS: OUI Maitre Gilles, il s'agit de ports Type PS2 Autodesk Expert Elite Team
(gile) Posté(e) le 11 juillet 2018 Posté(e) le 11 juillet 2018 Salut, Je crois que PHILPHIL parle de ports PS/2. Microsoft c'est "Retour vers le futur"... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
PHILPHIL Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2018 hello c'est exactement ca Gile les USB ne fonctionnent plus et le PS/2 OUI MC FLY est de retour oui, MERCI WINDOWS grrr Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
PHILPHIL Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2018 SUPER WINDOWS 10 PROBLEME RESOLU j'ai fait une restauration systeme d'avant la mise a jour mais windows me dit dans une tite fenetre qu'il n'a pas réussis a faire la restauration du systeme mais par contre j'ai récupérer ma souris et mes disk externe sur USB 3.0 c'est un beau "merdier" donc Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Patrick_35 Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 Salut Sinon, tu as cette . @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés