jonathan92100 Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer le volume d'un élément In-Situ (Sol).Actuellement je n’ai pas de volume indiqué dans les propriétés de l’élément.Je voudrais mettre l’information dans ma nomenclature.Merci d’avance de vos retours, Cordialement
lecrabe Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 Hello Et si tu ajoutais la Propriete Surface et/ou Volume dans la nomenclature VOULUE !? NOTE: je ne sais pas POURQUOI ces Proprietes (Surface/Volume) ne sont pas presentes dans la Palette des Proprietes (Objets In-Situ : Murs, Sols, etc) ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
jonathan92100 Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2018 Le 09/07/2018 à 11:46, lecrabe a dit : Hello Et si tu ajoutais la Propriete Surface et/ou Volume dans la nomenclature VOULUE !? NOTE: je ne sais pas POURQUOI ces Proprietes (Surface/Volume) ne sont pas presentes dans la Palette des Proprietes (Objets In-Situ : Murs, Sols, etc) ! Bye, lecrabe Bonjour, Merci de votre retour. Mais je ne vois ou je peux incorporé ce paramètre. Cordialement
lecrabe Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 Hello 1) No Comprendo 2) Imaginons que tu realises un MUR / SOL InSitu ... 3) Nouvelle Nomenclature sur les Murs / Sols ! Dans l'arborescence du projet, Clic sur Nomenclature, Bouton droit, Nouvelle, Clic-Clic sur les Parametres : Famille et Type, Surface, Volume 4) ET tu verras que tu as BIEN les Surfaces et Volumes de tes Objets InSitu ! 5) Comme déjà évoqué, tu ne disposes pas de CES INFORMATIONS dans la Palette des Propriétés !! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés