sweetmemories Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Bonjour à tous,je mets le sujet dans AutoCAD 2014 mais il est commun a toutes les versions je pense.bref, je souhaite afficher 1 attribut dans un Attribut.je crée un Bloc avec un attribut Adresse et j'aimerai afficher dans cet attribut Adresse l'adresse qui est sous ce bloc. Mais pas les coordonnées, des adresses entrées dans un bloc.Par exemple des adresses de type A0, A1, A2 (tous les centimètres en partant de 0,0 vers Y) qui serait dans un calque invisible et quand je pose un coin d'un bloc rectangle sur une de ces adresses afficherai l'adresse en question.Avez vous une idee de la faisabilité de mon besoin ?Merci à tous Citer
Patrick_35 Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Salut Oui, tu peux récupérer la valeur d'un attribut dans un autre via les champs.Insérer un champ --> Objet --> Sélection du bloc --> Choix de l'attribut --> Ok @+ Citer Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés