litelsousa Posté(e) le 3 juillet 2018 Posté(e) le 3 juillet 2018 Bonjour, Est-il possible de faire des xdelim différents dans des fenêtres? J'ai une Xref qui comprend tout une commune dans un seul fichier. Il me faudrait faire des plans séparant des quartiers. Merci de votre aide
lecrabe Posté(e) le 3 juillet 2018 Posté(e) le 3 juillet 2018 Hello Chaque Fenetre (FMULT) peut avoir une Delimitation differente ... Avec AutoCAD tu peux delimiter : Fenetre (FMULT), DWG (en XREF), Image, PDF, DWF, DGN ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
La Lozère Posté(e) le 3 juillet 2018 Posté(e) le 3 juillet 2018 Hello,Il ne me semble pas que ce soit possible.Sinon, tu peux insérer ton xref plusieurs fois, sur plusieurs calques différents, avec des délimitation différentes. Et ensuite, tu gères ça avec la visibilité de calques dans tes fenêtres de présentations. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
litelsousa Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2018 Hello Chaque Fenetre (FMULT) peut avoir une Delimitation differente ... Avec AutoCAD tu peux delimiter : Fenetre (FMULT), DWG (en XREF), Image, PDF, DWF, DGN ! Bye, lecrabe Parfait, je n'y' avais pas penser, j'ai fait ça avec fdelim
CTZen Posté(e) le 3 juillet 2018 Posté(e) le 3 juillet 2018 Hello,Il ne me semble pas que ce soit possible.Sinon, tu peux insérer ton xref plusieurs fois, sur plusieurs calques différents, avec des délimitation différentes. Et ensuite, tu gères ça avec la visibilité de calques dans tes fenêtres de présentations.Salut je fais comme ça également !En général c'est la meilleure méthode pour, par exemple, faire évoluer l'affichage d'uune Xref de projet sur un phasage ^^ AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Messages recommandés