EricGauthier Posté(e) le 30 juin 2018 Posté(e) le 30 juin 2018 Bonjour! J'ai besoin de votre aide pour répondre à mon sondage sur l'utilisation de votre logiciel CAO qui vous prendra moins de 10 minutes. https://fr.surveymonkey.com/r/RF7T7PM Merci d'avance!
micka' Posté(e) le 30 juin 2018 Posté(e) le 30 juin 2018 Je me suis prêté au jeux :(rires forts): Réponse 1 : Autocad et CovadisRéponse 2 : Le fonctionnement des autres utilisateurs.Réponse 3 : Dégradation de mon humeur.Réponse 4 : Autres, je prends déjà des cours de management.... Autocad Map 2015 + Covadis 14
Titi95 Posté(e) le 30 juin 2018 Posté(e) le 30 juin 2018 sur l'utilisation de votre logiciel CAO bonjour je voie surtout un sondage sur les formations pas sur l’utilisation de logiciel en plus il manque pas mal de logiciel dont Revit...Et les réponses faites pour nous orienter... pas fane Mes anciennes réalisations Autocad
thierry.garré Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Bonjour, Merci de pas spammer le forum avec de faux sondages commerciaux. ce n'est pas le but de ce forum. Cordialement PS j'ai supprimé les autres occurrences de ce post si j'en trouve de nouvelles je supprime aussi celle ci. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Big666 Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 bonjour escroc. ce qui me vient a l'esprit sur ton sondage. j'ai l'impression de mettre fait E_ _ _ _ _ R merci ca fait du bien Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés