lecrabe Posté(e) le 25 juin 2018 Posté(e) le 25 juin 2018 Hello J'ai un Profil (Polylignes avec des segments) + un axe central vertical , et bien sur j'enchaine avec une commande 3D REVOLUTION ... Mais le resultat FINAL est un peu "moche", je ne me souviens pas d'une quelconque variable qui controle la precision / beaute de REVOLUTION !? FACETRES, FACETRATIO, ISOLINES, HIDEPRECISION, ne changent rien a mon souci ! ... Est ce normal ? Ai je oublie une variable specifique ? Sinon SVP pour les Pros de la 3D avec AutoCAD, sur les variables evoquees (FACETRES, FACETRATIO, ISOLINES, HIDEPRECISION), quelles valeurs conseillez vous ?? Merci d'avance, Bonne semaine, Bye, lecrabe PS: je travaille toujours avec RESVUE = 20000 Autodesk Expert Elite Team
thry0 Posté(e) le 25 juin 2018 Posté(e) le 25 juin 2018 Bjr à tous, Du coté de RESVUE peut être ... ?A augmenter éventuellement :unsure:
Pieroka Posté(e) le 25 juin 2018 Posté(e) le 25 juin 2018 Macron te dirait qu’il faut d'abord apprendre à avoir un diplôme et se nourrir soit même avant de faire la révolution... >>>ok je sors... Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Pieroka Posté(e) le 25 juin 2018 Posté(e) le 25 juin 2018 bon et si tu testes la variable "FACETRES" en la mettant sur 10 ? Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
lecrabe Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2018 Hello Titi95 (Grand Maître de la 3D) m'a fait passer un excellent conseil ! Multiplier par 100 TOUT le Modele 3D qui était minuscule... Qu'on se le dise ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Titi95 Posté(e) le 11 juillet 2018 Posté(e) le 11 juillet 2018 Salut C'est surtout que ton bug d'affichage était lié a une modélisation trop petite moin de 1mm et que autocad le gère très mal Mes anciennes réalisations Autocad
youpla Posté(e) le 20 décembre 2018 Posté(e) le 20 décembre 2018 Salut C'est surtout que ton bug d'affichage était lié a une modélisation trop petite moin de 1mm et que autocad le gère très mal 1 unité de dessin tu voulais dire plutôt non ?
Titi95 Posté(e) le 21 décembre 2018 Posté(e) le 21 décembre 2018 non 1mn, de mémoire l'unité était bien indiqué et l'objet était très petit, moins de 1 mn d'ou le bug Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés