rebcao Posté(e) le 20 juin 2018 Posté(e) le 20 juin 2018 Bonjour à Toutes et à Tous, De temps en temps, on a un message concernant les hachures avec une échelle trop petite qui vont être remplacées par des hachures SOLIDES... J'ai cherché la variable système, sans résultat ! Y a bien la case à cocher la 1ère fois, mais si on ne fait pas attention on risque de faire le mauvais choix ! Une idée ? Je vous remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Dinosor Posté(e) le 20 juin 2018 Posté(e) le 20 juin 2018 Hello, HPMAXAREAS à 0 devrait le faire ?Peut-être que c'est lié... Bonne fin de journée :) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Dinosor Posté(e) le 20 juin 2018 Posté(e) le 20 juin 2018 Alors ça à l'air d'être cette variable qui a de l'influence.Avec la valeur de variable à 0, il ne fait pas la hachure du tout. En mettant la valeur sur 100, et que l'on fait une hachure dense, il nous repropose les variantes avec cases à cocher. Amitiés. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
rebcao Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Posté(e) le 20 juin 2018 Bonjour Dino, Je te remercie, par contre dans les versions LT c'est une variable qui n'existe pas ! J'aime bien la définition de l'aide pour cette variable : Définit le nombre maximal de zones fermées qu'un objet de hachures unique peut avoir tout en continuant à basculer automatiquement entre des hachures solides et des motifs de hachures lors d'opérations de zoom. C'est vachement en rapport. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Dinosor Posté(e) le 21 juin 2018 Posté(e) le 21 juin 2018 Je te remercie, par contre dans les versions LT c'est variable qui n'existe pas ! Hello, Je le craignais… Et oui, ça ma paru bizarre aussi, au vu de la description :D Bonne journée ! Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
CTZen Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 Salut ! Clic-Droit / Définir l'origine de la hachure et mettre un point proche ? AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Messages recommandés