Titi95 Posté(e) le 13 juin 2018 Posté(e) le 13 juin 2018 Bonjour Toujours Sur Revit 2019 en MEP, savez-vous comment faire pour réaliser un piquage « connecté » sur un fond bombé ? Pour le moment, je glisse le tube à travers sans connexion mais quand on déplace le fond bombé le piquage ne suit pas Mes anciennes réalisations Autocad
laud69 Posté(e) le 14 juin 2018 Posté(e) le 14 juin 2018 Bonjour On peut pas, il faut une famille fond bombe dans laquelle il y a le piquage. Je crois qu'il y en une dans la biblio de base Revit que tu peux charger. ++ PS: en fait de façon plus globale on ne peut pas piquer dans un raccord, il faut créer une famille. Que ça soit en canalisation ou en gaine.
Titi95 Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Posté(e) le 14 juin 2018 Merci pour ta réponse Laude en fait je sais bien qu'on ne peut pas , je cherchai un moyen de modifier la famille du fond bombé actuelle pour y arriver par contre tu me dit qu'il en existe un je veux bien que tu me disse ou il ce trouve ou bien que tu me l'envoie Mes anciennes réalisations Autocad
Megeon Posté(e) le 14 juin 2018 Posté(e) le 14 juin 2018 peut être peux tu tester la modif via dynamo !
Titi95 Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Posté(e) le 14 juin 2018 je ne me suis pas encore mis sur Dynamo Mes anciennes réalisations Autocad
Megeon Posté(e) le 14 juin 2018 Posté(e) le 14 juin 2018 Moi non plus mais j'ai commencer à tester, il a l'air pas mal puissant !
laud69 Posté(e) le 14 juin 2018 Posté(e) le 14 juin 2018 Merci pour ta réponse Laude en fait je sais bien qu'on ne peut pas , je cherchai un moyen de modifier la famille du fond bombé actuelle pour y arriver par contre tu me dit qu'il en existe un je veux bien que tu me disse ou il ce trouve ou bien que tu me l'envoie Salut, Tu peux le recuperer ici https://we.tl/ktUv5cC2KB ++ 1
Titi95 Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Posté(e) le 15 juin 2018 Merci Laud ! C'est parfait ++ Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés