Aller au contenu

Mémoires RAMBUS !

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a t-il quelqu'un(e) sur ce forum, qui connaît la technologie de la mémoire vive RAMBUS ?

J'aimerais ajouté deux barrettes de mémoires 256MB , à mais deux barrettes de 128M RDIMM 8Mhz déjà présentement dans mon ordinateur.

Faut-il tous les remplacer ou seulement en rajouter des nouvelles barrettes en pair ou impair ?

Avant de faire des achats, puis-je avoir vos conseils ?

Merci !

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Posté(e)

C'est la documentation de ta carte mère qui te répondra si l'ordinateur est un assemblé.

C'est "peut-être par sur du tout" la documentation de l'ordinateur qui te répondra s'il est "de marque".

Laurent CAMPEDEL

Dans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.

Posté(e)

Par contre il faut faire attention a avoir les frequences identiques pour toutes les barettes de memoires.

@+

MDSV31

Dessinateur Indépendant

Posté(e)
C'est la documentation de ta carte mère qui te répondra

Main Memory

......................... Maximun 2GB support

......................... 4 RIMM Sockets

......................... Dual Channel PC800/PC600 RDRAM support

faire attention a avoir les frequences identiques pour toutes les barettes de memoires

Que veux-tu dire ?

Merci à vous ! :D

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Posté(e)

Je monte moi meme mes machine et a chaque fois que j'ai mis des frequences differentes j'ai eu des problemes de plantages de windows au niveau memoire (car sous LINUX aucun probleme)

Sinon ta carte mere gere du PC800 ou PC600 cela veut dire que tu peut mettre des une des deux frequences sur ta carte

En esperant avoir ete assez claire

@+

MDSV31

Dessinateur Indépendant