Géotrouv'tou Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Bonjour à toutes et à tous, j'ai installé la dernière version de Autodesk RECAP 5.0 et j'aimerais supprimer l'affichage du panneau d'annonce des nouveautés! Car il devient inutile après l'avoir visionner une fois. Sur d'autre version, il y avait une coche à mettre "ne plus afficher" ... mais là ... nothing ... rien Auriez-vous une idée à me soumettre? Bonne journée à vous @+
Titi95 Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Bonjour, j'ai la derniere version (5.0.1.30) et j'ai bien la possibilité de décocher le panneau essaie de le réinstaller ou réparer peu etre Mes anciennes réalisations Autocad
Géotrouv'tou Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Posté(e) le 18 mai 2018 Salut Titi95 merci pour ta réponse.j'ai donc vérifier j'avais la version 5.0.0.40, j'ai donc mis la 5.0.1.30 mais rien n'y fait. je n'ai toujours pas la petite coche pour enlever ce panneau des nouveautés.je vais voir en désinstallant complétement... merci pour ton aide!good week@+
Messages recommandés