barbichette Posté(e) le 15 mai 2018 Posté(e) le 15 mai 2018 Bonjour, J'ai eu un plantage de Autocad, et je pense qu'une variable à sauté. Le problème est que je n'ai plus l'affichage des transparences.Le trait, ou la hachure s'affiche sans aucune transparence, alors qu'à l'impression c'est bon. Quelle pourrait être cette variable ? MErci Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
COME Posté(e) le 15 mai 2018 Posté(e) le 15 mai 2018 Bonjour, HPTRANSPARENCY Si cela fonctionne pense à remercier Rebcao et son tableau exhaustif des variables ! Bonne soirée. Citer COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
barbichette Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Posté(e) le 15 mai 2018 Salut, Merci pour la commande, mais cela n'affecte pas mon affichage... j'ai testé différentes valeurs, mais rien n'y fait... merci Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
rebcao Posté(e) le 15 mai 2018 Posté(e) le 15 mai 2018 Bonjour, Merci Come pour la citation. C'est la variable TRANSPARENCYDISPLAY ! mais il suffit d'ajouter le bouton dans la barre d'état AutoCAD qui depuis la version 2015 n'affiche plus tous les boutons utiles !!!!!!! Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
barbichette Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Posté(e) le 16 mai 2018 Merci Christian, c'est effectivement cette variable qui avait "sauté". Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
barbichette Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Posté(e) le 16 mai 2018 Par contre, comment fais tu pour l'ajouter dans la barre d'état de Autocad ? Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
COME Posté(e) le 16 mai 2018 Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour, Merci Come pour la citation. Image IPB De rien, rendons à CESAR ce qui appartient à CESAR. Encore merci pour ton tableau car depuis que je le connais il m'évite bien des souffrances. Bonne journée, Citer COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
lecrabe Posté(e) le 16 mai 2018 Posté(e) le 16 mai 2018 Hello Barbichette CLIC sur l Icône des 3 barres horizontales en bas à droite... Ainsi tu paramètres à volonté ta barre d État 2015-2016-201x... Bye, lecrabe PS: si tu as une 2015 ou +, pourquoi avoir posté dans le forum 2014 ?? Citer Autodesk Expert Elite Team
barbichette Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Posté(e) le 17 mai 2018 Salut LeCrabe j'ai posté dans le forum 2014, parce-que j'ai une version 2014. Et par ailleurs je n'ai pas l'icône dont tu parles (icône avec les 3 barres horizontales en bas à droite).... Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
lecrabe Posté(e) le 17 mai 2018 Posté(e) le 17 mai 2018 Hello OK sur la 2014-2011, l'Icone de la transparence (Nouveaute 2011) ressemble a une sorte de DAMIER ... Et si tu es en mode TEXTE sur les Icones, alors c le bouton "TPY" ... TRANSPARENCYDISPLAY = 0 / 1 c le meme principe que pour les Epaisseurs de Ligne et la variable LWDISPLAY (=0/1) ! Donc il n'y a pas la nouvelle Barre d'Etat parametrable 2015-2016-201X et son Icone de parametrage (3 barres horizontales) tout au bout a droite ... Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
barbichette Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Posté(e) le 17 mai 2018 Merci LeCrabe.. J'ai trouvé le damier..... Tout est rentré dans l'ordre... Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés