Millodesk Posté(e) le 14 mai 2018 Posté(e) le 14 mai 2018 Bonjour chers membres de CADxp, Svp je suis très intéressé par l'obtention d'une certification sur autoCAD. Spécialement la certification professionnelle: Autodesk Certified Professional (ACP). Je réside en Côte d'Ivoire et je désire savoir s'il est possible de faire cette certification soit à distance ou dans un pays proche de la Côte d'Ivoire. Merci d'avance.
rebcao Posté(e) le 14 mai 2018 Posté(e) le 14 mai 2018 Bonjour, Je peux déjà te répondre NON pour la certif. à distance ! C'est forcément en présentiel dans un Centre Agréé ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
philsogood Posté(e) le 14 mai 2018 Posté(e) le 14 mai 2018 j'en rajoute une couche pour m'y être intéréssé il y a quelques temps : le test se fait en anglais!! :)ca n'existe aps encore en français (mais ça a peut être changé depuis!)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Millodesk Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Posté(e) le 14 mai 2018 Ok merci Ce sera un challenge pour moi.
Messages recommandés