Olivier Eckmann Posté(e) le 24 avril 2018 Posté(e) le 24 avril 2018 Bonjour, J'essaie de debugger (projet .Net migré depuis VS2015) pour l'adapter à AutoCAD Civil 3D 2019 avec Visual Studio 2017. Lorsque je lance le mode debug, AutoCAD commence à démarrer, mais je reviens sur l'écran de VS2017 avec le message d'erreur indiquant "L'application est en mode Arrêt", je dois cliquer sur Continuer au moins 20 ou 30 fois de suite pour que ça finisse par se lancer.J'imagine qu'il y a des options du mode Debug qu'il faudrait activer ou désactiver, mais je n'ai pas trouvé.Pour le moment, j'ai essayé de désactiver :"Activer uniquement mon code""Avertir s'il n'y a pas de code utilisateur au lancement""Avertir en cas d'utilisation de visualiseurs de débogueur personnalisés avec des processus potentiel unsafe"mais rien n'y fait, j'ai toujours ce message du mode arrêt. Une fois lancé, ça fonctionne, mais ça m'énerve de devoir cliquer 20 fois sur "Continuer" pour démarrer. Je n'avais jamais eu ce problème avec VS2010 et 2015.Si quelqu'un a une idée ou une piste, je suis preneur. Merci Olivier
Olivier Eckmann Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Posté(e) le 24 avril 2018 Bon, j'ai fini par trouver.J'ai coché "Utiliser le code managé" et j'ai eu un message indiquant que c'est une DLL de ma couche MAP3D qui posait problème, j'ai pu désactiver l'arrêt sur les erreurs trouvées pour cette DLL Olivier
Messages recommandés