muriellelapuce Posté(e) le 18 avril 2018 Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour Je me permet de revenir vers vous car j'ai un petit souci et malgré des recherches (alors j'utilise peut être pas les bons termes) je me retrouve dans une impasse... Je voudrais rajouter un style dans mon fichier AutoCAD.stb et rien à faire ça ne me le propose pas .. Je vais bien dans fichiers puis gestionnaire de style de tracé ... je clique j'ai bien la fenêtre éditeur style de tracé ...avec les 3 onglets général vue de la table Vue de la feuille ... mais rien à faire je n'arrive pas à créer un nouveau style .. le bouton ajouter style est grisé et impossible d'apppuyer dessus une idée ???
x_all Posté(e) le 19 avril 2018 Posté(e) le 19 avril 2018 en bas de la liste (dépliée par le flèche pour choisir un style) il y a ''nouveau'' quelques trucs sur autocad
philsogood Posté(e) le 19 avril 2018 Posté(e) le 19 avril 2018 quel oeil de lynx ce x_all!! ;)d'ailleurs ça veut dire quoi x_all?? un Xavier se cacherai la dessous??Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Olivier Eckmann Posté(e) le 19 avril 2018 Posté(e) le 19 avril 2018 Bonjour, il me semble que si le fichier STB est issu de la conversion d'une table CTB via la commande CONVERTCTB, elle est verrouillée, il n'est plus possible d'ajouter de nouveau style. Olivier
Messages recommandés