Aller au contenu

Imprimer DWF à plusieurs feuilles, formats et orientations

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai crée un fichier DWF d'une trentaine de feuilles. Dans ce fichier, j'ai des présentations en A4 ou A3 et également de différentes orientations. (paysage ou portrait)

Mon problème, c'est que j'aimerai imprimer ce document en une seule fois avec une mise en page correcte.

J'ai bien trouvé une option pour ajuster la taille du dessin à la feuille mais il n'y a rien pour la rotation. (Cette option existe pour les PDF)

Alors ma question est de savoir si j'ai mal regardé et qu'il y a bien une option pour la rotation automatique?

Ou si c'est moi, à la création du DWF qui ai loupé une option ?

Merci pour votre aide

Bonne journée

A+

CheL

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon ben je vois que cela n'intéresse pas grand monde. :D

De mon côté, j'ai fait quelques essais mais toujours pas de résultats.

Je me suis dit que comme il n'y avait pas d'option de rotation automatique dans le DWF Viewer, il fallait que j'imprime toutes mes présentations avec la même orientation de papier et qu'il fallait jouer avec l'orientation du dessin.

Ben cela ne marche pas!

Si j'imprime sur un format ISO A4 (210 x 297mm) et une orientation du dessin sur "paysage", celui-ci me sort un DWF avec un format A4, 297 x 210mm.

Du coup je me retrouve avec le même problème qu'au départ. :mad:

Je pense que je vais être bon pour imprimer feuilles après feuilles et ce n'est vraiment pas pratique.

Si quelqu'un a une idée….

Bonne soirée

A+

CheL