MarcoTic Posté(e) le 5 avril 2018 Posté(e) le 5 avril 2018 Bonjour,C'est vrai qu'à première vue rien de formidable coté nouvelles fonctions. Il semble qu'Autodesk fasse le forcing sur les outils de mobilité, manque plus qu'un menu "CADxp" pour faire genre réseau social intégré.A propos d'intégration, je n'ai pas encore installé 2019, mais s'il à un aspect qui me semble vraiment nouveau il s'agirait des jeux d'outils intégrés.En savez-vous plus sur ces outils ? Citer
excalibur Posté(e) le 5 avril 2018 Posté(e) le 5 avril 2018 Bonjour, La nouveauté concernant la comparaison de fichier DWG doit, par contre être pratique. Citer Excalibur
lecrabe Posté(e) le 5 avril 2018 Posté(e) le 5 avril 2018 Hello NON "les jeux d outils intégrés" est une très mauvaise traduction de "Only One AutoCAD" ! En fait tu auras droit à:ACAD, MAP, Architecture, MEP, Electrical, Mechanical, Plant et Raster Design... Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
philsogood Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 @ excalibur:wouhou!! ce lisp existe depuis 2008 en version FR (sur d'autres ofrum UK/US ça existe peu être depuis 20 ans)http://cadxp.com/topic/18655-compare-2-plans/ One AutoCAD : baisse toi et toussej'ai vu je ne sais ou que la nouvelle formule a une différence majeure : 7% plus chère!! :)Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
excalibur Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 Salut philsogood, Je connaissais le lisp Compare 2 plans.Je pensais que la fonction développé par Autodesk serait mieux. Citer Excalibur
MarcoTic Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Posté(e) le 6 avril 2018 Le 06/04/2018 à 06:21, philsogood a dit : @ excalibur:wouhou!! ce lisp existe depuis 2008 en version FR (sur d'autres ofrum UK/US ça existe peu être depuis 20 ans)http://cadxp.com/topic/18655-compare-2-plans/ One AutoCAD : baisse toi et toussej'ai vu je ne sais ou que la nouvelle formule a une différence majeure : 7% plus chère!! :)PhilBonjour,7% plus chère, mais plus chère que quoi, Autocad 2019 seul ?Si avec ces 7% supplémentaires on a accès aux applis métier de la gamme, moi perso ça me va !Là ou la critique me semble plus pertinente c'est la nouvelle politique commercial d'Autodesk qui oblige à passé en versions locatives Citer
Messages recommandés