Oli553 Posté(e) le 4 avril 2018 Posté(e) le 4 avril 2018 Tout est dans le titre.Je viens de télécharger une version d'évaluation de AutoCAD 2019.Au premier lancement, il me met le message ci joint.Impossible de lancer le logiciel et le répertoire TEMP n'est pas en lecture seul a priori.Quelqu'un a eu le soucis? Image Erreur L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
t.erie Posté(e) le 4 avril 2018 Posté(e) le 4 avril 2018 Salut !Tu as essayé de lancer Autocad en tant qu’administrateur ?Sinon essaie de réparer ton installation. Thierry
lecrabe Posté(e) le 4 avril 2018 Posté(e) le 4 avril 2018 Hello Tu es avec quel Windows exactement ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Oli553 Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Posté(e) le 4 avril 2018 Hello, merci pour vos retour.Je suis sous windows 10 - 64bitJ'ai essayé de réparer l'installationDe dés-installé et ré-installer, rien n'y fait, j'ai ce message direct au 1er lancement Je n'ais pas de soucis avec AutoCAD 2014 et la version d'évaluation de 2018 il y a un an. Bonne soirée L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
lecrabe Posté(e) le 4 avril 2018 Posté(e) le 4 avril 2018 Hello RAPPEL : il faut un Windows 10 Anniversary Update (version 1607 or HIGHER) ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Oli553 Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Posté(e) le 5 avril 2018 Je te confirme que mon OS est à jour.Je vais réessayer de faire une nouvelle installation dans la journée si j'ai un peu de temps. L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
excalibur Posté(e) le 5 avril 2018 Posté(e) le 5 avril 2018 Bonjour à tous, J'ai également un message d'erreur quand j'ouvre AutoCad 2019 : ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x0020 Exception at DC1A9A4Ah Avez-vous une idée du problème ? Excalibur
excalibur Posté(e) le 5 avril 2018 Posté(e) le 5 avril 2018 J'ai installé AutoCad 2019 et plus de problème. A priori ce message d'erreur indique que le programme d'installation est corrompu. Cette erreur se produit lorsque certains fichiers sont verrouillés pendant le processus de désinstallation/réinstallation. Je n'en sais pas plus. Au moins ça fonctionne maintenant. Excalibur
Oli553 Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Posté(e) le 5 avril 2018 A première vu, j'ai un probleme de droit. Mon probleme est identique à celui-ci : http://cadxp.com/topic/2429-au-secours-a-laide/La manip de Didier m'as mis la puce à l'oreille.Mon compte a été migrer vers un compte lié à un domaine il y a 2/3 mois. Je pense que le soucis viens de là.Il faut que je contact notre prestataire info pour réglé le soucis.Merci à vous pour vos retour. L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés