rebcao Posté(e) le 28 mars 2018 Posté(e) le 28 mars 2018 Bonjour à Toutes et à Tous, Voici 2 messages d'erreur : http://www.rebcao.fr/Forum_AUTODESK/images_copie_ecran/erreur_catalogue_impossible_executer.png Le 2e arrive lorsque l'on veut utiliser un outil sur n'importe quelle palette !!!!!! De quel coté chercher ? Est-ce un problème de registre, donc faire un réparer ou un réinstaller ? Je vous remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 28 mars 2018 Posté(e) le 28 mars 2018 Hello As tu un AutoCAD LT 2018 French (de meme nature : 32 ou 64 bits) qui va bien ? Si OUI, SVP essayes de copier / coller TOUT le contenu du dossier pour voir !? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Posté(e) le 28 mars 2018 Hello Pat, Je te remercie. Le problème c'est l'informatique du client qui a la main ! J'ai conseillé de faire une réparation, voir une réinstalle ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Demixav Posté(e) le 30 mars 2018 Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour, Il me semble que j'avais ce message également lorsque je ne démarrais pas AutoCad en mode administrateur... une piste? Bon week!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Messages recommandés