Aller au contenu

Impossible d'utiliser la palettes d'outils


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Voici 2 messages d'erreur :

 

http://www.rebcao.fr/Forum_AUTODESK/images_copie_ecran/erreur_catalogue_impossible_executer.png

 

 

 

Le 2e arrive lorsque l'on veut utiliser un outil sur n'importe quelle palette !!!!!!

 

De quel coté chercher ? Est-ce un problème de registre, donc faire un réparer ou un réinstaller ?

 

Je vous remercie.

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Hello

 

As tu un AutoCAD LT 2018 French (de meme nature : 32 ou 64 bits) qui va bien ?

 

Si OUI, SVP essayes de copier / coller TOUT le contenu du dossier pour voir !?

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Bonjour,

 

Il me semble que j'avais ce message également lorsque je ne démarrais pas AutoCad en mode administrateur... une piste?

 

Bon week!

Xav

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité