gmore69 Posté(e) le 28 mars 2018 Posté(e) le 28 mars 2018 Bonjour à tous, Est-il possible de créer des étiquettes avec attributs (modèle d’étiquette déjà créé) automatiquement sur autocad à partir d’un fichier Excel.Exemple : j’ai un tableau contenant le nom de mon local, le numéro de ce local, sa surface et son volume et j’aimerais qu’à partir de ces colonnes, soit créé directement sur autocad le nombre d’étiquettes avec attributs correspondant au nombre de locaux du tableau et complété des données de ce tableau. Quelle serait la marche à suivre pour développer cela ? à ce lien le tableau excel et l'étiquette avec attributs: https://we.tl/CistIihQwP Merci à vous :)
rebcao Posté(e) le 28 mars 2018 Posté(e) le 28 mars 2018 Bonjour, Oui, tout est possible ! Mais quelle doit être la position de chaque étiquette ? Je te remercie Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
philsogood Posté(e) le 29 mars 2018 Posté(e) le 29 mars 2018 helloavec ATTIN et ATTOUT c'est aps très compliquéil suffit ensuite de bricoler le fichier XLS, le reconvertir en txt et hop, le tour est joué!! ;)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés