La Lozère Posté(e) le 27 mars 2018 Posté(e) le 27 mars 2018 Bonjour,Je suis à la recherche d'une méthodologie pour optimiser ma reprise de chaussée, et pour cela, j'ai un PL qui est, on va dire, théorique. Donc pour me coller au plus près de la chaussée, je cherche à créer une courbe PL qui soit la projection sur l'axe en plan de l'état existant tenant compte des dévers.Le tout sachant que:1- A l'état existant, je n'ai pas forcément de chaussée sous l'axe en plan (exemple: fossé, vide entre 2 tabliers, trottoir, bande enherbée, etc)2- Je ne veux qu'un seul axe en plan3- Il peut y avoir des décalage d'alti entre le coté droit et le coté gauche (=> 2 courbes PL différentes)4- Variation de devers (zones en toit, déversée à gauche, déversée à droite, etc.) Par la suite, j'utiliserais ces courbes comme support altimétrique pour régler ma nouvelle BDG. Il y a bien une fonction dans la reprise de chaussée nommée: "Optimiser renforcement". Je vais regarder, mais la première question qui me vient à l'esprit est: Compte tenu du point 1, cela va-t-il marcher? Exemple de profil TN que je peux rencontrer: www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
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