GER-onimo Posté(e) le 27 mars 2018 Posté(e) le 27 mars 2018 Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de choisir mon type de ligne avec la commande Trait d'Axe.En effet Trait d'Axe me renvoi un mixte CENTER2 mais pour des raisons pratiques j'aimerais y associer un autre type de ligne perso à la création de l'axe... est ce possible? Je pose peut-être une colle !? non ? Autocad + Revit
(gile) Posté(e) le 27 mars 2018 Posté(e) le 27 mars 2018 Salut, C'est géré par la variable système CENTERLTYPE (et éventuellement CENTERLTYPEFILE). Il ne faut pas hésiter à consulter l'aide... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
GER-onimo Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Posté(e) le 27 mars 2018 Merci (gile) ça fonctionne. Je consulte l'aide assez souvent mais là j'y ai pas pensé merci encore Autocad + Revit
philsogood Posté(e) le 28 mars 2018 Posté(e) le 28 mars 2018 franchement ils ont inventés de ces fonctions chez AutoCAD!!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
rebcao Posté(e) le 28 mars 2018 Posté(e) le 28 mars 2018 Bonjour, Franchement celui qui a mis au point cette fonction a du fumer je ne sais quoi !!!!!!! Si on regarde de plus prêt ça ne respecte même pas les règles du DESSIN INDUSTRIEL... On a un tout petit trait à l'intérieur et ensuite des lignes continues... Il suffisait d'affecter le type de ligne axe à ce machin ! Eh ben non, si on décompose ce TRUC on obtient des bouts de traits !!!! En parlant de DESSIN INDUS, vous avez déjà vu la "TRONCHE" des Vis qui se trouvent dans la Palette d'Outils Mécanique !!!! En fait, ils parlent même de BOULONS ! Franchement ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés