t.erie Posté(e) le 21 mars 2018 Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour,Je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet,c'est pourquoi je vous demande de l'aide. J'ai mis un paramètre linéaire sur lequel j'ai appliqué un étirement + une inversion + un déplacer(avec variateur de distance à 0.5). Quand j'étire mon bloc puis je réalise l'inversion, pas de problème, j'obtiens bien le résultat attendu.Si je fais l'inversion avant l'étirement, là par contre ce n'est pas la même histoire, c'est le bazar. Si une personne à la solution, je suis preneur. Je n'ai pas trouvé la solution pour joindre mon fichier, je peux vous l'envoyer par mail Thierry
philsogood Posté(e) le 21 mars 2018 Posté(e) le 21 mars 2018 hellozip le fichier et pose le sur l'hébergeur du sitePhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
t.erie Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Posté(e) le 26 mars 2018 Bonjour,Ci-après le fichier test Fichier test Merci
(gile) Posté(e) le 26 mars 2018 Posté(e) le 26 mars 2018 Salut, C'est normal, le triangle fait parti du jeu de sélection de l'action d'étirement, pas le cercle...Tu devrais utiliser deux états de visibilité plutôt qu'une inversion. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
t.erie Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Posté(e) le 26 mars 2018 Merci Gile,En fait les états de visibilités me servent à autre chose (dans le bloc officiel). Merci d'avoir pris le temps de me répondre Thierry
t.erie Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Posté(e) le 26 mars 2018 J'ai trouvé cette solution :Un paramètre linéaire avec emplacement de base au milieu.Inversion sur le carré et le paramètre linéaire. Nouveau bloc Si ça peut aider. Thierry
Messages recommandés