zou Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 Hello J'ai des composants commun à tous mes projets, donc logiquement je cré une bibliothèque. Cependant certains de ces composants sont des ensembles (ex. pot avec couvercle). Apparemment il n'y a pas la possibilité de publier un ensemble dans un centre de contenu. quelqu'un a une piste ? Yo
Guillaume MASSART Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 BonjourTu as deux façons de gérer des composants standardsSoit via le centre de contenu mais effectivement tu ne peux pas mettre d'ensembles. Une solution serait de faire des pièces dérivées de tes ensembles.L'autre c'est de déclarer un répertoire externe qui contient tes composants standards.Tu fais un projet pour les gérer, ensuite dans les projets qui vont les utiliser tu déclares le répertoire externe en bibliothèque. Tu pourras alors insérer ce que tu veux en lecture seule Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
zou Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Posté(e) le 24 mars 2018 Hello Merci pour les pistes :créer des dérivés d'ensemble, c'est une solution intéressante. Par contre pour créer un répertoire externe, comment fait-on ?Jusqu’à présent j'utilisais que les sous dossiers fréquemment utilisés ! Si je comprends ton post, tu ajoutes le dossier dans la biblio du projet ?Ensuite, tu utilises placer (et il n'y a pas le message d'un composant d'un dossier hors du workspace). Si c'est ça, c'est assez pratique.
Messages recommandés