mikL44 Posté(e) le 15 avril 2003 Posté(e) le 15 avril 2003 Bonjour,Je souhaiterais avoir une boite de dialogue (ex:12cm sur 4cm) avec le bouton OK et le bouton ANNULER et un menu deroulant ou se trouverait listé des nom de fichiers que je pourrait inserer en les selectionnant.Exemple: J'appuie sur un bouton qui me lance ma boite de dialogue, un menu déroulant de coudes de differents diametre, j'en selectionne un, j'appuie sur OK, et mon coude est accroché au bout de ma mire, et j'ai juste à cliquer pour l'inserer.En fait ce que je voudrais, c'est le programme LiSP, je suis utilisateur, mais par contre je suis nul en programmation.Voila, si quelqu'un a ca en stock.MERCIa+Boris
Patrick_35 Posté(e) le 15 avril 2003 Posté(e) le 15 avril 2003 C'est pour insérer des blocs qui sont stockés dans un répertoire ?, dans ce cas, un programme à télécharger http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=UpDownload&file=index&req=getit&lid=29 Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
mikL44 Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Posté(e) le 15 avril 2003 Merci patrick, c'est super bien fait, mais je ne peux pas le personaliser, je n'ais pas les mots de passea+boris
mikL44 Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Posté(e) le 15 avril 2003 j'ai rien dit, GENIAL, ca marcheje vous laisse, je vais voir caencore merci patrick a+boris
sacer85 Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 bonjour,je cherchais un prog de création de biblio de symbole et j'ai trouvé ce sujet, il est bien mais comment le modifier pour y mettre mes blocs et symboles?
Patrick_35 Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Avec le mot de passe donné ici @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
grandss Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour, voila ca à l'air interressant, mais sous 2006 on fait comment pour l'installer? J'ai mis le folder Bibles dans support.J'ai ajouter le chemin.Mais j'ai systematiquement une erreur avec load (ou charger d'ailleurs).De plus il me dit que le fichier bibles.cui est erroné si j'essaye d'utiliser celui-la. Merci Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
lili2006 Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonsoir à toutes et tous, Tu peux aller faire un tour sur ce post ou Patrick_35 donne quelques tuyaux,... (en fin de post). Bon courage Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
grandss Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci, j'avais effectivement trouvé peu apres mon post merci Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Messages recommandés