SteamRoller Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour bonjour.J'ai peut-être ma dernière question sur AutoCAD à vous soumettre. J'ai un calque qui sert à différencier le support sur lequel je travaille (par exemple le plan de charpente), des calques que j'utilise pour y mettre mes matériaux d'habillage ou autre.Ce calque à une couleur de plume 251, hors quand je le verrouille il s'assombrit beaucoup, trop même, sachant que je travaille en couleur arrière plan 15,15,21.J'aimerais savoir si il est possible de modifier, ou atténuer, le changement de couleur lors du verrouillage de mon calque sans avoir à changer autre chose comme couleur s'il vous plait. Un grand merci d'avance pour vos réponses.....
La Lozère Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 regarde la variable LAYLOCKFADECTL Ou via le ruban: www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
SteamRoller Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Posté(e) le 8 mars 2018 Salut, merci merci merci, c'est clair simple et efficace !!
rebcao Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour, Tu peux changer la valeur de la variable système LAYLOCKFADECTL à 0 à mettre derrière un bouton. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
SteamRoller Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Posté(e) le 13 mars 2018 Bonjour,Tu peux changer la valeur de la variable système LAYLOCKFADECTL à 0 à mettre derrière un bouton.Christian Bonjour, c'est bon a savoir.Même si maintenant je sais que d'ici fin Avril je ne serais plus Cadien, amis j'ai paramétré cette variable sur nos fichiers source, ce qui ne devait lus gêner mes collègues ultérieurement.
Messages recommandés