rinse Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour à tous,Je suis passée récemment à autocad 2018, j’ai eu besoin d'edit_blc (ce lisp magique... :)) ,et là...rien. la commande s'affiche bien dans la barre de saisie, mais rien ne se passe, pas même un message d'erreur. Le lisp s'est chargé normalement, J'ai vérifié que les vlx / dcl sont bien dans les fichiers de support, et c’est bien le cas. Y'a t'il quelq'u qui a été confronté à ce pb ?
lecrabe Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Hello SVP tu es avec quelle version de EDIT_BLOC ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rinse Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Posté(e) le 1 mars 2018 J'utilise la 3.6... (j'ai peut être raté un épisode, il me semblait que c’était la plus récente.) :blink:
(gile) Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Salut, Peux-tu dire d'où vient cette version 3.6. Sur CAdxp comme sur gileCAD, on est resté à 3.5. Dans tout les cas, Edit_bloc fonctionne sur A2018. Comment charges-tu le VLX?Si tu charges le VLX, tu n'as besoin ni du lsp ni du dcl. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Hello +1 avec Maître Gilles ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rinse Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Posté(e) le 6 mars 2018 Bonjour !milles excuses, cest bien la 3.5....en ce qui concerne le vlx, je l'ai placé dans le dossier de fichiers support, comme avec les version précédentes...je dois pas l'avoir chargé correctement...Merci en tous cas :)
rinse Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Posté(e) le 6 mars 2018 Effectivement il y avait un problème de chargement du vlx...J'ai rechargé le VLX à partir de la boite de dialogue outil---autolisp avant d'utiliser le lisp ( j'ai coché la case toujours charger )tout refonctionne à merveille ! Comme quoi des fois c’est tout con... Merci à tous !
lecrabe Posté(e) le 6 mars 2018 Posté(e) le 6 mars 2018 Hello La punition sera une tournée générale ! Bonne semaine, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rinse Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Posté(e) le 7 mars 2018 Avec plaisir ! :D Bonne semaine à tous également !
Messages recommandés