rebcao Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 Bonjour à Toutes et à Tous, Connaissez-vous un convertisseur de fichiers AUTOSKETCH *.SKF vers AutoCAD ? Je vous remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Fraid Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 Bonjour, Tu peux aller voir par la https://github.com/Fraiddd
rebcao Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Posté(e) le 23 février 2018 Je te remercie, mais il ne propose que d'exporter dans un format IMAGE ! Si j'essaye d'ouvrir, il me dit format incorrect ... Mon problème c'est que j'ai un vieux AUTOSKETCH V 8 et les fichiers sont en V 10 !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 Hello Mais mon cher Chevalier Jedi Alsachien, il me semble que j'ai un AutoSketch Autodesk operationnel sur un PC HP sous Win XP Pro, donc en theorie je suis capable de faire la conversion !? Mais il y a 2 PreRequis :1) Avoir les fichiers SKF2) Bien vouloir faire la conversion ... Fichier Ouvrir SKF puis Fichier Enregistrer sous (au format DWG) ... C bien complique pour le Vieux Chevalier Jedi Decapodien !! Bye, lecrabe PS: OOPS SORRY, je suis comme toi, j'ai un ancien AutoSketch qui ne lira pas du v10 !! Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Posté(e) le 24 février 2018 C'est très gentil, il y a seulement 2 000 fichiers à convertir... Je te les envoie, tu peux me le faire pour demain 10H00 ? Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 24 février 2018 Posté(e) le 24 février 2018 Hello Éventuellement tracer en PDF (grand format pour avoir un maximum de resolution) puis tester la vectorisation PDF avec un AutoCAD ou AutoCAD LT version 2017/2018 ?! Mais j'imagine que le PDF genere sera sans doute Raster et non pas Vectoriel, donc ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés