PhilBat Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 Bonjour à tousexiste t-il une version acThumbnailReader.dll pour AutoCAD 2018 ?Merci d'avance.Phil.
(gile) Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 Salut, D'après ce que je vois dans le code source ici ou là, il n'y a aucune référence aux bibliothèque d'AutoCAD, donc il n'y a aucune raison qu'il y ait une version spécifique pour AutoCAD 2018. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
PhilBat Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Posté(e) le 16 février 2018 Autant pour moi, j'ai cru que cela ne marchait plus...Merci Gile
PhilBat Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour à tous,travaillant sur Autocad 2020, je constate que cette fonction ici ne semble plus marcher.Je sauvegarde par défaut les dwg en version 2013. Pouvez-vous me confirmer ce problème.Merci.Phil.
PhilBat Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Posté(e) le 28 février 2020 Bon je réponds à moi même, il faut rajouter la gestion du PNG dans la fonction GetThumbnail (type 6) ... ElseIf udtRec.bytType = 6 Then ' PNG Preview (2013 file format) fs.Seek(udtRec.lngStart, SeekOrigin.Begin) Using ms As New MemoryStream fs.CopyTo(ms, udtRec.lngStart) Dim img As Image = Image.FromStream(ms) bmp = New Bitmap(img) End Using GoTo Exit_Here Else If udtRec.bytType = 3 Then GoTo Exit_Here End If End If ... SalutationsPhil.
Messages recommandés