dumas Posté(e) le 10 février 2018 Posté(e) le 10 février 2018 Bonsoir à tous, Je travaille sur AutocadLT 2015 et utilise une imprimante Xerox pour l'élaboration de mes plans. Je souhaite lors de l'impression choisir le format du papier A4 ou A3. Si je choisi le format A4, la feuille imprimé est en A4 et si je choisi A3 l'impression est toujours au format A4. C’est comme si l'impression est établit en fonction du format de la présentation et non des options d'impressions que je choisi.Quel paramètre doit être sélectionné pour forcer le format du papier d'impression ? (Il faut savoir qu'avec adobe reader ça marche TB. Je pense donc que le problème est interne à Autocad et non des options de l'imprimante). Merci d'avance à toute la famille Cadxp d'une éventuelle réponse. Dumas
rebcao Posté(e) le 11 février 2018 Posté(e) le 11 février 2018 Bonjour, Le problème à partir d'AutoCAD on utilise parfois des imprimantes PC3 (config. spécifique AutoCAD, à éviter) Vérifies si tu utilises l'imprimante Windows ? Et que l'aperçu soit correct ! Une copie d'écran des paramètres d'impression d'AutoCAD serait un plus ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
dumas Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Posté(e) le 11 février 2018 Bonjour Rebcao, Merci pour votre réponse rapide. En effet, dans les options tracer et publier d'autocad, j'ai le périphérique par défaut DWG To PDF.pc3. Je le passe donc en xerox, j’essaye demain et je vous tiens informé de l’évolution. Dumas
dumas Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Posté(e) le 12 février 2018 Bonjour, J'ai fait les modifications ci-dessus et toujours le même problème. Quelqu'un a une autre idée? Merci d'avance Cdt
dumas Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Posté(e) le 1 avril 2018 Bonjour à tous, Il faut choisir dans les préférences d'impression puis dans la rubrique support : document multiformat. A+
Messages recommandés