panpan27 Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 BonjourSuite au départ d'un de mes salariés je voudrais revendre une licence Autocad 2018/Covadis/AutopisteJe ne sais pas si je suis à la bonne rubrique mais si cela intéresse quelqu'un, me contacter!
x_all Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 je ne suis pas fort en juridique et n'ai jamais lu un cluf, mais toto 2018, il est pas en location?je ne suis pas sur qu'une "sous location" soit prévue au cluf... quelques trucs sur autocad
thierry.garré Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 Bonjour, je vous conseille plus que vivement de contacter votre revendeur avant d'entreprendre ce type d'action. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
panpan27 Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Posté(e) le 5 février 2018 @Thierry GaréJe me suis renseigné auprès de Géomédia et ils m'ont confirmé que c'était possible...
panpan27 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Posté(e) le 6 février 2018 ... Et ce n'est pas une location, logiciel entier. Maintenant je ne sais pas sur quelle plateforme le revendre.
Messages recommandés