rebcao Posté(e) le 26 janvier 2018 Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour à Toutes et Tous, Quelle est la solution fiable à 100% pour PURGER les types de ligne MICROSTATION ? Je vous remercie Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Olivier Eckmann Posté(e) le 26 janvier 2018 Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour, ça me parait un bon point de départ : https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autocad-C2-AE-dgn-hotfix-for-autocad-2012.html Olivier
rebcao Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2018 Je te remercie, je regarde ça... Est-ce que ça existe pour la 2014 ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 26 janvier 2018 Posté(e) le 26 janvier 2018 Hello Pour quelqu'un qui a seulement du AutoCAD LT, je crains qu'il faut qu'il ait accès à du AutoCAD LT 2015 ou Plus... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2018 Hello Mochieux, ché pas pour Moite, c'est pour un client qui a des V 2012 et 2014... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 26 janvier 2018 Posté(e) le 26 janvier 2018 Hello Chef Oui Chef ! OK donc il installe CELA sur son AutoCAD 2014 :https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autocad-C2-AE-dgn-hotfix.html Et donc il traite TOUS ces DWGs avec l'outil en question sur ces Postes AutoCAD 2014 et apres il transfere les DWGs sur les Postes AutoCAD 2012 ... LA SANTE et Bonne Annee, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2018 Merci beaucoup Mon CHEF ! Chrichri Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés