DCT Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour, dans Creo3 j'ai créé une macro permettant de mettre un symbol automatiquement dans une mise en plan.Quand on place un symbole dans une mise en plan, on doit cliquer sur le bouton milieu de la souris pour pouvoir cliquer sur "OK" de la boite de dialogue des symboles.Le pb est que la macro n'enregistre pas le "clic milieu". Donc quand je l'execute, la macro ne se termine pas. mapkey dup @MAPKEY_LABELdup;\mapkey(continued) ~ Activate `main_dlg_cur` `page_Annotate_control_btn` 1;\mapkey(continued) ~ Command `ProCmdDwgCrSymInstCust` ;\mapkey(continued) ~ Trail `UI Desktop` `UI Desktop` `DLG_PREVIEW_POST` `file_open`;\mapkey(continued) ~ Select `file_open` `Ph_list.Filelist` 1 `csys_piping_iso.sym`;\mapkey(continued) ~ Command `ProFileSelPushOpen_Standard@context_dlg_open_cmd` ;\mapkey(continued) ~ Select `main_dlg_cur` `PHTLeft.AssyTree` 1 `node23`;\mapkey(continued) ~ Activate `drawing_sym` `OK_push`; J'ai tenté de récupérer les lignes correspondant au clic milieu dans le fichier trail mais je n'arrive à rien.Au mieux, le système me prend bien le clic mais ne le relâche pas. C'est comme si on gardait le bouton milieu enfoncé. ~ MButtonArm `main_dlg_cur` `proe_win` 9 1439 512 0 2 1536 902 1920 1200 73284~ MButtonDisarm `main_dlg_cur` `proe_win` 9 1439 512 0 0 1536 902 1920 1200 73489 Est-ce que quelqu'un aurait une idée lumineuse? Merci.
MAX_Mafel Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour, Pour éviter ce problème, il faut modifier le type de placement, à l'origine il est "libre", et mettre "Coordonnées absolues", et mettre une valeur en X, et Y.Je fonctionne de cette manière pour l'intégration de tables, et symbole.
DCT Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour, Pour éviter ce problème, il faut modifier le type de placement, à l'origine il est "libre", et mettre "Coordonnées absolues", et mettre une valeur en X, et Y.Je fonctionne de cette manière pour l'intégration de tables, et symbole. Bonjour,Je n'utilise pas de placement libre mais un placement sur entité en sélectionnant un Csys dans l'arbre du modèle 3D.Ce qui est vraiment agaçant, c'est qu'on n'avait pas ce problème dans les anciennes versions de ProE. 1
Messages recommandés