BernardL Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour à tous. Notre BE possède plusieurs postes qui ont été installés avec des AutoCAD 2018 en mode local (et donc des licences ancrées sur les postes). Nous aimerions modifier notre installation pour aller vers un serveur de licences flottantes. Une fois le serveur opérationnel, devons-nous réinstaller les postes pour qu'ils prennent la licence sur le serveur ? Voilà ma question, voilà ma quête. A tous merci. Et par avance, bonne fin d'année et bon début de la suivante ... B.
lecrabe Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Hello MAIS NON car depuis la version 2017, il suffit de faire la commande APROPOS et d'aller dans la gestion de la license et de CHANGER ... Alors j'ai gagne ma joile boite de chocolat !? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Big666 Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjouret l'esprit de noël alors!moi je dirai Cadeau Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
lecrabe Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Hello Mr big666 YES mais lecrabe est venal ! ... Cela fait partie de mes nombreux defauts ... LA SANTE, Joyeux Noel, Bonnes Fetes, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
lili2006 Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 YES mais lecrabe est venal ! ... Heu pas tant que ça !! Au vu de ta silhouette de jeune homme, tu te portes plutôt très bien. Je ne sais pas ou j'en serai à ton "grand age",.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés