Val37 Posté(e) le 6 décembre 2017 Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour à tous, J'ai changer mon format d'impression A0 mais j'ai gardé mon cartouche de taille A4 (21x29.7) mais lorsque je l'imprime sur le traceur le cartouche sort en (14.5x21). Je ne trouve pas la manip pour retrouver la bonne échelle d'impression.. Est ce que quelqu'un aurait une idée de la façon de faire ? Merci d'avance. Valentin
rebcao Posté(e) le 6 décembre 2017 Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour, Pourrais-tu mettre le dessin à disposition ? Mais ce qui est curieux c'est uniquement le cartouche qui change ou tout le format ? Je te remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Val37 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour Christian, Je viens de vous envoyer le dessin par mail via wetransfert. Pour moi c'est le cartouche seulement qui ne sort pas à la bonne échelle. EDIT : Après coup mon dessin devrait faire 1400x841 et il sort en 980x620.... Donc j'ai un réelle problème d'impression. Après je peux rater un truc que je ne vois pas...
rebcao Posté(e) le 6 décembre 2017 Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour, Comme le format est sur PDF, je suppose que tu envoie le PDF sur le traceur ? Donc, il faut modifier les paramètres dans le Viewer PDF et choisissant taille réelle et le bon format papier ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Val37 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour Christian, Je viens de faire un essai... Ça fonctionne parfaitement !! C'est pourtant tout bête il va falloir que j'ouvre les yeux.. ;) Merci encore. Valentin
rebcao Posté(e) le 7 décembre 2017 Posté(e) le 7 décembre 2017 Mouais, Mouais, Une Ch'Tite Formation pourrait te faire le plus Grand Bien ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Val37 Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2017 Je sais bien ^^ mais ce n'est pas à l'ordre du jour ;)
rebcao Posté(e) le 7 décembre 2017 Posté(e) le 7 décembre 2017 Eh bien, on continuera à te donner des petits tuyaux... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés