dilack Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonjour,Je souhaite insérer un block dans un profil type dty...Si quelqu'un à la manip je suis preneur.Merci d'avance de vos réponses
patrick.albinet Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Dans le menu de création des demi-profils : Symboles / insérer / et tu choisis ton bloc
dilack Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2017 oups ....... j'ai les yeux collés .... désolé c'est ma nuit blanche qui me pèse! :o
La Lozère Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Et pour compléter les propos de Patrick, pour avoir un bloc perso, il faut au préalable enregistrer son wbloc soit, suivant le cas, dans:C:\Program Files\Geomedia SA\Covadis\Symboles 3DC:\Program Files\Geomedia SA\Covadis\xxxC:\Program Files\Geomedia SA\Covadis\Générique Sinon, on ne peut pas le trouver. Et pour le trouver dans la bibliothèque, il faut un peu chercher. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés