dilack Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour,Je recherche à configurer les couleur des polylignes et des talus dessinés par le "calcul de l'axe" dans autopiste.J'ai essayé de regardé dans tous les sous menus sans trouver.Merci d'avance pour vos réponses.@+
La Lozère Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 Il faut chercher un peu partout, mais il y a les couleurs par défaut dans les paramètres généraux, commande: PistToPreferences Et également lors de l'habillage, si tu as des points typés:Dessin de poly 2D: Dessin des poly 3D: www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
dilack Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2017 merci pour tes réponses La Lozère, mais sous la version 21.0.1.172 j'ai pas ce genre de boite de dialogue avec la commande "PistToPreferences"... :( Edité:Oups .... j'ai des liste déroulantes à la place... Merci...
La Lozère Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 Une mise à jour Covadis/Autopiste vers la 16.0b te permettra d'avoir pas mal de choses supplémentaires. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
dilack Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2017 Une mise à jour Covadis/Autopiste vers la 16.0b te permettra d'avoir pas mal de choses supplémentaires. Je sais mais je subit un service informatique!!!!
Messages recommandés